AGENCEMENT DE LOCAL COMMERCIAL OU DE BUREAUX : LES CLÉS

11 May 2018 21:18
Tags

Back to list of posts

Vous projeter de réaliser des travaux d’aménagement dans le cadre de votre activité professionnelle (en tant que chef d’entreprise, commerçant, professionnel de santé, investisseur, etc.) ?

Camif Habitat vous explique comment mener à bien votre projet d’aménagement de locaux professionnels !

Repenser l’aménagement de ses locaux professionnels : motivations & objectifs

L’arrivée de nouveaux collaborateurs dans une entreprise, le rachat d’une société, le développement d’une nouvelle activité ou bien le fait d’avoir des locaux vieillissants sont bien des raisons qui peuvent expliquer l’envie de procéder à des travaux d’aménagement.

Un nouvel agencement de vos locaux professionnels va vous permettre de mieux tirer parti de votre espace et de :

faciliter la circulation, optimiser la mise en avant de produits pour accroître la rentabilité d’un point de vente

gagner en fonctionnalité pour améliorer les conditions de travail et la performance des occupants de bureaux d’entreprise

parfaire le confort des lieux pour en faire bénéficier les visiteurs d’un cabinet médical ou les clients d’un commerce, d’un hôtel, d’un restaurant…

Faire appel à des professionnels pour aménager de nouveaux locaux

Vous souhaitez entreprendre des travaux d’aménagement mais vous craignez des répercussions, des perturbations sur votre activité durant la phase travaux ? Il est alors nécessaire de s’appuyer sur un professionnel sachant tenir compte des spécificités de votre projet afin d’impacter le moins possible votre activité. C’est pourquoi votre interlocuteur doit savoir vous accompagner de la conception des plans jusqu’à la réalisation des travaux (en passant par l’établissement des formalités administratives), tout en vous proposant un programme de travaux en adéquation avec vos éventuelles problématiques liées à la durée du chantier (en travaillant sur site occupé, en découpant les travaux par tranche, etc.).

travaux hotel a Strasbourg pour l’aménagement de nouveaux locaux, c’est bénéficier de son expertise technique mais aussi réglementaire, une part importante notamment si vos locaux visent à accueillir du public. Il faudra notamment, selon les lieux, prendre en compte la règlementation concernant l’accessibilité des personnes à mobilité réduite ainsi que celle visant à la sécurité anti-incendie des locaux.

Votre projet d’aménagement de locaux professionnels avec Camif Habitat

Camif Habitat a créé une solution travaux pour répondre au mieux aux attentes des professionnels, sous la marque Projimo.

Projimo assure une prestation de services « clés en main » pour l’aménagement de tous types de locaux professionnels (bureaux, cabinet médical, immeuble, hôtel, restaurant, etc.) et garantit le résultat final à ses clients.

En tant que contractant général, Projimo simplifie et allège le suivi du maître d’ouvrage en l’accompagnant sur tous les aspects de son projet (étude technique, réalisation des plans, ingénierie financière si nécessaire, réalisation du programme de travaux et coordination du chantier) et lui garantit prix et délai de réalisation des travaux, par contrat, assorti d’une assurance Dommages-Ouvrages.

rénovation de Salle de bains a Strasbourg à Projimo, c’est prendre le parti de se reposer sur un opérateur global pour sécuriser au maximum votre projet et impacter au minimum votre activité.

Comments: 0

Add a New Comment

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License